logo

EVALUATION DE L’IMPACT DE LA PANDÉMIE COVID-19 SUR LA POPULATION ATTEINTE DE MALADIES RHUMATISMALES in Europe

SCIENTIFIques
publications

L’état d’urgence du système de santé public provoqué par la pandémie COVID-19 est couplée à une crise économique et sociale, à laquelle, d’après la recherche, les patients atteints de maladies rhumatismales ou du système locomoteur sont particulièrement vulnérables.

Conférence : Congrès Européen de Rhumatologie – EULAR 2021

Pays : Europe
Date : 2-5 Juin 2021
Évaluation de la Pandémie COVID-09 depuis la Perspective des personnes atteintes de maladies rhumatismales et de l’appareil locomoteur en Europe. Résultats de la première phase de l’étude menée par REUMAVID. Comparaison par pays de l’impact de la pandémie COVID-19 sur les Patients atteints de maladies rhumatismales. Résultats de l’étude REUMAVID (Phase 1) Différences entre les sexes sur l’impact de la pandémie COVID-19 et des mesures de confinement chez les patients atteints de maladies rhumatismales. Résultats de l’étude REUMAVID (Phase 1) Impact de la Pandémie COVID-19 et des mesures de confinement sur le bien-être des patients atteints de maladies rhumatismales. Résultats de l’étude REUMAVID (Phase 1) Craintes et attentes Durant la pandémie COVID-19 sur les patients atteints de maladies rhumatismales. Résultats de l’étude REUMAVID (Phase 1)

Conférence : Société Britannique de Rhumatologie

Pays : Royaume-Uni
Date : 26-28 avril 20212021
Évaluation de l’impact de la pandémie COVID-19 sur les patients atteints de maladies rhumatismales au Royaume Uni :résultats issus de l’étude REUMAVID.

Conférence : Société Française de Rhumatologie 2020

Pays : France
Évaluation de l’impact de la pandémie COVID-19 sur les patients atteints de maladies rhumatiques au Royaume Uni/France :
résultats en provenance de l’étude REUMAVID

Conférence : Congrès National de la Société Espagnole de Rhumatologie (Congreso Nacional de la Sociedad Española de Reumatología) – SER 2020

Pays : Espagne
Date: Date: 13-16 décembre 2020
Evaluation de la pandémie COVID-19 sur les patients atteints de maladies rhumatismales et en Espagne.
Résultats de l’étude REUMAVID
Reumavid est un projet dirigé par le groupe de recherche Santé et Territoire
(Health & Territory Research, de son acronyme en anglais HTR) de l’Université de Séville (Sevilla, Espagne)

Supported by

© 2021Tous Droits Réservés

This website uses its own and third-party cookies to analyze and improve your browsing experience. By continuing to browse, we understand that you accept their use.    More information
Privacidad